Bombardier lance une émission de 500 MUSD pour refinancer sa dette
Bombardier annonce le lancement d'un placement de billets de premier rang à échéance 2035 pour un montant de 500 MUSD. Le produit de l'opération, combiné à l'encaisse disponible, servira notamment à refinancer la dette existante, dont le rachat intégral de ses billets à 7,50% arrivant à échéance en 2029.
Le montant en circulation de ces obligations 2029 s'élève actuellement à 750 MUSD. L'opération vise également à couvrir les intérêts courus ainsi que les frais associés.
La réalisation de cette émission et du rachat demeure toutefois conditionnée aux conditions de marché et à certains prérequis, sans garantie de finalisation selon les modalités envisagées.
Le groupe précise que ces titres seront proposés dans le cadre de placements privés, principalement auprès d'investisseurs institutionnels qualifiés, conformément aux réglementations en vigueur aux Etats-Unis et à l'international.
| 314,430 CAD | TSX | +0,63% |
A lire aussi
-
Le produit intérieur brut (PIB) du Portugal au deuxième trimestre a été revu en légère hausse, avec une croissance économique désormais établie à 0,9%, contre une précédente estimation de 0,8%, a annoncé mercredi l'Institut national des statistiques (Ine). Sur ... Lire la suite
-
Les Marocains votent mercredi pour des législatives dominées par les préoccupations liées au pouvoir d'achat, à l'emploi et aux inégalités, dans un contexte de défiance envers les partis politiques. Près de 16 millions de personnes, sur 36 millions d'habitants, ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) YouTube, filiale d'Alphabet ( GOOGL.O ), a dévoilé mercredi une série d'outils d'intelligence ... Lire la suite
-
La Bourse de New York évoluait dans le rouge mercredi, sujette à des prises de bénéfices après un net rebond des valeurs technologiques, sur fond d'incertitudes persistantes concernant le conflit au Moyen-Orient. Vers 14H05 GMT, l'indice Nasdaq perdait 0,62% au ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,7 | +9,89% | |
| 101,82 | +3,32% | |
| 8 112,35 | -0,52% | |
| 29,88 | +1,77% | |
| 149,35 | -1,78% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer